Pinel 2018
Vous êtes ici : Accueil » Simulations Pinel » Demande de conseils, Guide Loi Pinel

Demande de conseils, Guide Loi Pinel

D 29 octobre 2018     H 11:51     C 0 messages


agrandir

Obtenir le guide de l’investisseur en Pinel et une simulation personnalisée

Nos CGU sont consultables ici

Investir en Pinel en 2018 ne se fait pas à la légère. Il s’agit d’un investissement dans l’immobilier neuf, soumis à de nombreux paramètres. Si le choix de la commune est primordiale, il faut également choisir le type de bien le plus recherché par les locataires. Les grandes surfaces ne sont pas les placements les plus attractifs.

  • Ne pas acheter trop cher

Le prix d’acquisition de votre bien doit être le plus faible possible. Ce prix de revient inclus les intérêts de votre crédit immobilier, assurance emprunteur y compris. Une simulation tenant compte de tous les éléments financiers, y compris, la fiscalité du bien, comme l’IFI ou les taxes foncières sont à considérer avant tout achat.

  • Vérifier de l’intérêt d’un PINEL par rapport à votre patrimoine global

Sans doute le point le plus crucial, au-delà de la réduction d’impôt accordée dans le cadre du dispositif Pinel, il est important de vérifier l’adéquation de cet investissement par rapport à votre patrimoine global. De trop nombreux investisseurs achètent un bien neuf et ne sont plus capables de vivre financièrement correctement par la suite. Prendre en compte les potentiels vacances locatives est plus que nécessaire, c’est absolument impératif.

Dans la même rubrique

25 novembre – Simulateur dispositif Pinel

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Rechercher

Offre spéciale : 1.000€ offerts !

Simulation Pinel personnalisée