Plafonds Pinel pour les locataires

Le Pinel impose un plafond de revenus pour le locataire lors de la signature du bail.

Publié le

En plus d’imposer le logement comme résidence principale pour le locataire, le Pinel impose que ce dernier n’ai pas de ressources supérieures aux plafonds du barème Pinel.

Ce plafond n’est pas néanmoins une contrainte insurmontable. Les revenus considérés sont ceux de l’année n-2 à la signature du bail. Si les ressources du locataire augmentent durant la location cela n’importe pas.

<immobilier-plafonds-ressources-pinel|>

Loi Pinelplafond ressources locataire

Avis

Vos avis : Plafonds Pinel pour les locataires
Notation : /5

Vos commentaires

  • Le 24 avril 2016 à 10:24, par SATORY En réponse à : Plafonds Pinel pour les locataires

    Bonjour,
    J’ai une question concernant le plafond de ressource pour les locataires : nous sommes mon épouse et moi en invalidité, j’ai des problèmes pour marcher( pour l’instant avec une canne)je suis atteint d’arthrose généralisé ,les ménisques usés et inopérable, j’ai fait deus infarctus, j’ai un cancer de la moelle. Mon propriétaire reprend sa maison pour habiter et je suis donc sans logement. je ne trouve que des maison sous loi Pinel et je ne peux pas y avoir droit car je dépasse le plafond d’environ 3000€ par an.
    Je ne peux donc loué que des maisons avec escalier et non adapté aux handicapés quand toutes les maisons sont faites pour les handicapés. Il faudrait peut-être prendre les revenus avec le nombre de parts car étant invalides nous avons une part de plus .
    Merci de merépondre sur mon mail . Cela est urgent.
    Salutation.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.